JOURNAL NATURAL HEALING SEPTEMBRE 2014

Written by Isabelle Giroux ND on . Posted in Blog, Journal Santé

Pouvez-vous croire que nous sommes déjà en septembre? Le temps file lorsque nous vivons une bonne vie, n’est-ce pas ?

J’ose espérer que vous avez passé un bel et merveilleux été. De notre côté, nous avons beaucoup profité des belles journées chaudes, lorsqu’elles étaient présentes bien sûr! Nous continuons de profiter d’un merveilleux jardin qui nous offre des bons légumes et plantes médicinales ainsi qu’un mode de vie plus simple. J’irais même jusqu’à dire que l’été m’a transformée. Je suis une nouvelle personne qui vient tout juste de reconnaître la peur qui se cachait derrière un besoin d’être continuellement occupée, trop occupée!

Il est dit que l’excès masque un besoin ou un manque. En toute honnêteté, je suis d’accord! Je sais que je surcompensais pour masquer mes insécurités à réussir par moi-même et d’être suffisamment bonne. Lorsque j’ai pris conscience de ceci, que mon besoin d’être occupée était relié à mon estime personnelle, la guérison a pu commencer. Il va sans dire que j’adore être occupée, à avoir plusieurs projets amusants et de vivre ma vie pleinement par contre, ma motivation derrière tout ceci a bien changé. Je ne ressens plus le besoin de plaire ni le besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J’ai échangé cela pour un sens d’accomplissement et de contentement.

Et vous, est-ce que vous travaillez, faites de l’exercice ou encore faites-vous la fête en excès? Avez-vous tendance à exagérer? Avez-vous déjà pris le temps pour examiner si cela masquerait possiblement des sentiments ou émotions plus profonds? Ou, au contraire, est-ce que vous vous sentez équilibré, en harmonie avec la Vie?

En bout de compte, tout ce questionnement a pour but de vous connaître pleinement vous-même et de découvrir ce que vous désirez vivre profondément au quotidien. Le mois de septembre est un mois parfait pour reprendre contact avec vos buts et de vous assurer qu’ils se dirigent dans la bonne direction. Si votre priorité est de créer de nouveaux buts ou encore d’associer une sensation de nécessité à ceux existants et vous désirez avoir de l’aide avec tout cela, il me fera plaisir de vous servir. Vous pouvez me contacter au (514) 893-1920 ou via courriel a isabelle@centrenaturalhealing.com

Semaine 32: Regardez une émission télévisée dans une autre langue. Quelle belle façon d’apprendre sur des cultures étrangères. Bien entendu, vous allez vouloir faire ceci lorsque vous vous sentez calme et ouvert. C’est une simple et merveilleuse façon de renforcer les capacités du cerveau que cet exercise engendre.
Personnellement, j’apprécie énormément les films étrangers et c’est encore mieux lorsqu’ils sont sous-titrés. Peut-être que c’est juste moi par contre!

Ref: Success Magazine, Sally Deneen

ANNONCE SPÉCIALE: Je suis tellement excitée de vous annoncer que nous avons plusieurs nouveaux cours à vous offrir cette année! Il y a un total de quatre cours différents sur la Méditation & Mieux-Être, ainsi que des conférences sur l’Alimentation Crue. D’autres cours et conférences seront ajoutés régulièrement à l’horaire, alors assurez-vous de venir visiter régulièrement. Vous pouvez toujours accéder à ces informations sur notre site ICI. Vous pouvez également trouver tous les détails dans le Journal Santé NATURAL HEALING, alors si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez faire cela ICI (voir à droite pour inscrire votre nom et adresse courriel).

Les inscriptions pour nos nouveaux COURS et CONFÉRENCES ont présentement lieu. Nous aimerions vous compter parmi nous! Vous pouvez vous inscrire à tous les cours dans une série ou choisir l’option à la carte. Les cours ont lieu les MERCREDIS soir à différentes heures. Pour de plus amples renseignements, pour vous INSCRIRE à un cours, ou encore pour prendre un rendez-vous pour un SERVICE de santé, vous pouvez me joindre; 514-893-1920 ou isabelle@centrenaturalhealing.com.

Avec amour & lumière,

Isabelle xoxoxo

Tags: , , , , , , ,

Trackback from your site.

Leave a comment

DARE! DECIDE! DO IT!

Health Assessment

Whether you wish to improve your overall health or to resolve a persistent health problem, you need only to turn to nature to find your answers.

Learn More
%d bloggers like this: